wonABCShopCharityArchivesZombielove

Manifeste de Zombielove

Paracity 2101, le 3 novembre

Ressuscités du royaume de l’éternel sommeil, réveillés par hasard par la pisse de chien et la recherche scientifique des indicibles humanoïdes avides de reconnaissance, animés d’un vandalisme créatif, fascinés par la découverte de la bombe de peinture, poussés par l’envie de dévorer la race humaine et de bannir à jamais leur monstrueux visage de la surface de la terre, nous, les morts-vivants, levons avec fierté nos têtes pourries, suivant les lois incontournables de l’évolution, pour commencer à multiplier notre espèce de toutes nos forces.

Puisse notre prochain objectif comporter l’acquisition temporaire du contrôle total sur le monde. Cela signifie l’extermination sans pitié de l’infecte existence humaine et la vandalisation créative totale de la planète Terre. Cette conséquence suscite inévitablement d’innombrables violations barbares des valeurs morales, philosophiques et religieuses.

L’affirmation méprisable de nos adversaires selon laquelle l'Homo zombiensis représenterait l'épidémie maligne à éliminer à tout prix et non l’Homo sapiens, n’est qu’un mensonge. Le contraire est une vérité irréfutable.

Après une étude des plus méticuleuses de la situation, nous avons reconnu que l’homo sapiens aussi bien que notre propre race opprimée l’Homo Zombiensis sont l’image d’un développement altéré de l’évolution pour nos co-créatures persécutées. L’Homme et donc nous, ne sommes qu’une erreur de l’évolution.

C’est pourquoi nous ne nous reposerons pas tant que la dernière créature humaine ne sera pas éliminée. Puisqu’ainsi, nous nous privons de manière désintéressée et honorable de notre propre nourriture, la chair des humains vivants, nos corps crevés pourront tous, par la faim, retourner dans les entrailles de nos mères. Ce sublime dessein signifie un abandon de soi inconditionnel pour le bien des co-créatures non humaines de la planète Terre.

Nous n’avons pas satisfait, entre autres choses, le droit au chaos et l’absence de lois, à l’autodestruction, à la laideur, au vandalisme sans limites, à l’handicap physique, à la fainéantise, à l'impulsivité, à la régression technique et à l’abolition de toute morale, de toutes les vertus religieuses et autres idéaux aveugles. Même le droit à une fin de la réincarnation ne s’est jamais concrétisé.

Puisque la race humaine s’acharne encore contre nous et ne montre pas la moindre volonté de s’occuper de nos requêtes, nous répondons par une guerre totale et impitoyable.

Le groin hideux de cet ulcère qu'est l'homme doit enfin être extirpé avec vice et douleur des entrailles de la planète à l’aide d’une lame émoussée.

Morts-vivants, rangez-vous dans la légion du Jugement dernier. La liquidation et la punition de la pestilence humaine est imminente. Unis dans le combat, nous allons danser vainqueurs sur leurs tripes et tous les dévorer ou encore, selon notre envie et humeur, les recevoir tendrement par une morsure au sein de nos triomphales légions de l'auto-destruction.

Mes compagnons, puisse la lumière de la connaissance éternelle vous éclairer sur le chemin menant à la perte altruiste de notre race. Que l’amour de la mort soit notre héritage pour les futures générations qui n’existeront plus jamais.

Zombielove est le mot d’ordre mes compagnons !!!